Toby Kebbell

Acteur
Tobby Kebbell - Ben Hur, affiche personnage

Personal Info

  • Nationalité : Britannique
  • Date de naissance : 9 juillet 1982, à South Elmsall, Yorkshire, Angleterre (Royaume-Uni)
  • Crédit bandeau Kong: Skull Island © Warner Bros
  • Crédit visuel : © Paramount Pictures

Biographie

Note des spectateurs :

Toby Kebbell est un acteur britannique né en 1982.

Il trouve le succès dès son premier long métrage, Dead Man’s Shoes, thriller atavique, qui ne sort qu’en vidéo en France (2004). Il apparaît à domicile dans la parenthèse anglaise de Woody Allen, Match Point (2005) et figure au casting de la fresque d’Oliver Stone, Alexandre (2004).

Il est ensuite remarqué dans le biopic sur Ian Curtis, Control d’Anton Corbijn (2007). Dans RocknRolla de Guy Ritchie, il démontre l’étendue de son talent dans des rôles borderline.

Il enchaîne avec Chéri de Stephen Frears, Prince of Persia, blockbuster avec Jake Gyllenhaal produit par Disney. Toujours pour le studio américain, il tient un rôle important dans L’apprenti sorcier.

Boulimique et très sollicité, Toby Kebbell aligne Cheval de guerre de Spielberg, La colère des Titans, Cartel de Ridley Scott, La planète des singes : l’affrontement, Les 4 Fantastiques, Warcraft : le commencement, le remake de Ben-Hur, Kong: Skull Island, Hurricane, La planète des singes Suprématie, Destroyer avec Nicole Kidman, Bloodshot avec Vin Diesel, sans oublier la série horrifique diffusée sur Apple, Servant.

Frédéric Mignard

 

Filmographie

Trailers & Videos

trailers
x
Tobby Kebbell - Ben Hur, affiche personnage

Bande annonce de Kong Skull Island

Acteur

Bande-annonce de Prince of Persia

Bande-annonce de Bloodshot

x