Open
Close
CinéDweller : page d’accueil
News
Biographies
Cinéma
Tous les films
Brèves cinéma
Les dernières chroniques
Les films par distributeur
Musique
DVD/Blu-ray/VOD
SVOD
Les films par genre
Séries
Les films interdits
Dossier Porno
Les Dossiers
Les disparus
Les acteurs
Les actrices
Les réalisateurs
Movies
Celebrities
CinéDweller : page d’accueil
News
Biographies
Cinéma
Tous les films
Brèves cinéma
Les dernières chroniques
Les films par distributeur
Musique
DVD/Blu-ray/VOD
SVOD
Les films par genre
Séries
Les films interdits
Dossier Porno
Les Dossiers
Les disparus
Les acteurs
Les actrices
Les réalisateurs
Login
Forgot password?
Not a member?
Join today
https://cinedweller.com/wp-login.php?action=logout&redirect_to=https%3A%2F%2Fcinedweller.com%2F&_wpnonce=ddc086ddc5
Compétition au Festival de Cannes 2022
Home
Compétition au Festival de Cannes 2022
x
6
/10
Pacifiction – Tourment sur les îles : la critique du film + test blu-ray (2023)
x
9
/10
EO (Hi-han) de Jerzy Skolimowski (Cannes 2022) : critique (2022)
x
8,5
/10
Armageddon Time (Cannes 2022) : la critique du film (2022)
Non noté
/10
Un petit frère (Cannes 2022) (2023)
Non noté
/10
Showing up (Cannes 2022) (2023)
x
7
/10
Leila et ses frères (Cannes 2022) : la critique du film (2022)
7.5
/10
Close (Cannes 2022) : la critique du film (2022)
x
8
/10
Les bonnes étoiles (Cannes 2022) : la critique du film (2022)
6
/10
Tori et Lokita (Cannes 2022) : la critique du film (2022)
x
8
/10
Les Nuits de Mashhad (Cannes 2022) : la critique du film (2022)
1
2
Suivant »
x