Kellan Lutz

Acteur
Kellan Lutz dans Les Immortels

Personal Info

  • Nationalité : Américain
  • Date de naissance : 15 mars 1985, à Dickinson, Dakota du Nord (Etats-Unis)
  • Crédits : Les immortels © 2011 Relativity Media Tous droits réservés / La légende d'Hercule © 2013 Hercules Productions Inc Tous droits réservés. / © 2013 Propriété graphique Metropolitan FilmeExport

Biographie

Note des spectateurs :

Kellan Lutz est un acteur américain remarqué dans la saga Twilight, dans laquelle il incarne le personnage d’Emmett Cullen. Ce rôle vaudra au comédien une renommée auprès des adolescentes, au début des années 2010.

Issu de la télévision (Amour, gloire et beauté, Les Experts : Manhattan, Six Feet Under, Les experts, Heroes), Kellan Lutz aura du mal à se défaire de son appartenance au casting de Twilight qui lui collera à la peau. Il tourne dans le remake des Griffes de la nuit, sobrement intitulé Freddy : les griffes de la nuit, Les immortels, Hansel et Gretel : Witch Hunters,  et Expendables 3. Des films très datés et marqués années 2010 qui confirment le manque d’appétence de Hollywood pour ses talents que d’aucuns trouveraient limités à son beau physique, qui lui vaut un contrat en 2010 avec Calvin Klein.

Finalement son vrai premier rôle et sa grande chance de réussite, il les obtient via la série B au budget élevé, La légende d’Hercule, de Renny Harlin en 2014. Mais malheureusement, le film est un très gros échec au box-office mondial.

Frédéric Mignard

Kellan Lutz pose fièrement dans La légende d'Hercule

La légende d’Hercule © 2013 Hercules Productions Inc Tous droits réservés. / © 2013 Propriété graphique Metropolitan FilmeExport

Filmographie

x