Nous finirons ensemble (2019)

Comédie dramatique | 2h15min
Note de la rédaction :
Non Noté/10
Non Noté
Note des lecteurs

Copyrights : EuropaCorp, Caneo Films, M6 Films, Les Productions du Trésor, Artémis Prod., Voo & Be TV

Synopsis : Préoccupé, Max est parti dans sa maison au bord de la mer pour se ressourcer. Sa bande de potes, qu’il n’a pas vue depuis plus de 3 ans débarque par surprise pour lui fêter son anniversaire ! La surprise est entière mais l’accueil l’est beaucoup moins…
Max s’enfonce alors dans une comédie du bonheur qui sonne faux, et qui mettra le groupe dans des situations pour le moins inattendues.
Les enfants ont grandi,  d’autres sont nés, les parents n’ont plus les mêmes priorités…  Les séparations, les accidents de la vie… Quand tous décident de ne plus mettre de petits mouchoirs sur les gros bobards, que reste-t-il de l’amitié ?

Notes : Suite des Petits mouchoirs, le plus gros succès personnel de Guillaume Canet en qualité de réalisateur, qui avait réuni 5 457 251 entrées en 2010, et avait fini au-dessus du million sur Paris. Ce film d’équipe avait consolidé l’aventure cinématographique d’une vraie bande de potes à l’écran qui depuis n’ont eu de cesse de cumuler les collaborations.

Confronté à des problèmes financiers monumentaux, à la suite de l’échec mondial de Valérian et la Cité des Mille Planètes, le distributeur EuropaCorp a dû repousser la date de sortie initiale, laissant finalement l’essentiel de l’opération revenir à Pathé, qui a opté pour une sortie un jour férié, le 1er mai 2019.

Copyrights : EuropaCorp, Caneo Films, M6 Films, Les Productions du Trésor, Artémis Prod., Voo & Be TV

Trailers & Vidéos

trailers
x

Bande annonce de Nous finirons ensemble

Comédie dramatique

x