Théo Christine

Acteur
Portrait de Théo Christine dans Garçon Chiffon

Personal Info

  • Nationalité : Français
  • Date de naissance : 1 Janvier 1998, Martinique (France)
  • Crédits :

Biographie

Note des spectateurs :

Tous dingues de Théo Christine

Jeune acteur, passé par le cours Florent, Théo Christine est originaire de Martinique et de Vendée. Remarqué dans Angels in America, au théâtre, Il est aussi apparu dans le clip de DJ Agoria Up all Night par Jan Kounen.

Surfeur à la présence physique évidente, il alterne cinéma et télévision.

Théo Christine, un surfeur sachant surfer sur la déferlante du succès

Sur le petit écran, on le voit dans La révolte des innocents et surtout Skam de France TV, War of the Worlds de Gilles Coulier sur Canal+ et La dernière vague de Rodolphe Tissot où il met en avant ses talents sportifs.

Au cinéma, il est du casting jovial de Play d’Anthony Marciano et Max Boublil et Garçon Chiffon de Nicolas Maury en 2020. Un genre plus sensible où il fait merveille.

Théo Christine, éternelle révélation de Skam, est surtout en 2020 du casting de la « super »-production « super »-héroïque, Comment je suis devenu super-héros, de Douglas Attal. Il y côtoie la crème de la production française : Pio Marmaï, Benoît Poelvoorde, LeïlaBekhti et Swann Arlaud. Plus rien ne semble l’arrêter.

En 2021, il rejoindra Sandor Funtek sur le plateau du tournage du biopic sur le groupe NTM… Le teenage phénomène ira loin.

The Social Network

Théo Christine est sur :

Filmographie

Trailers & Videos

trailers
x
Portrait de Théo Christine dans Garçon Chiffon

Bande-annonce de Comment je suis devenu super-héros

Acteur

Bande-annonce de La finale

Bande-annonce de Garçon Chiffon

x