Tomer Sisley

Acteur, Humoriste
Tomer Sisley dans Lucky Day

Personal Info

  • Nationalité : Français
  • Date de naissance : 14 août 1974 à Berlin

Biographie

Note des spectateurs :

Acteur français né en Allemagne en 1974, Tomer Sisley démarre sa carrière comme humoriste, entre sitcoms et one-man-show. Amoureux du stand-up, ce grand gaillard parvient à faire la première partie de Jamel Debbouze en 2004, une forme de consécration.

Avec son physique élancé imposant, il est vite repéré par les producteurs. On le voit dans la série télé Highlander, la série de Canal + La commune, et surtout, en 2009, dans Largo Winch, qui met en scène les aventures épiques du jeune milliardaire tombeur de la fameuse bande dessinée.

Après le succès du film de Jérôme Salle en 2009, un sequel avec Sharon Stone sera vite mis sur les rails, en 2011.

Son succès au cinéma devient très vite une histoire ancienne, avec les échecs consécutifs d’Angélique de Zeitoun, de Kidon d’Emmanuel Naccache et du Serpent aux milles coupures d’Eric Valette, qui démontrent son incapacité à ouvrir un film sur son seul nom.

Même s’il a réussi à décrocher un rôle à Hollywood dans Les Miller, une famille en herbe, sa carrière d’acteur de grand écran est fragilisée et, comme beaucoup, il se voit contraint de se tourner vers le petit écran où téléfilms et séries télévisées offrent une chance aux gloires pas assez bankables pour le parc cinématographique de plus en plus fermé, en raison de la concurrence de Netflix et de la SVOD.

En 2019, il accepte un second rôle anglophone dans le film trash de Roger Avary Lucky Day. Il y est truculent.

 

 

 

 

Filmographie

Trailers & Videos

trailers
x
Tomer Sisley dans Lucky Day

Extrait de Don't Look Up

Acteur, Humoriste

Bande-annonce de Dédales

Bande-annonce de Lucky Day

x