Note des spectateurs :

Du 21 au 28 août 2021, Ciné Cool célèbre sa 24ème édition d’une fête du cinéma locale, à savoir dans le Grand Est, avec tous les films à 4,5 euros dont 47 avant-premières prestigieuses, sur 70 cinémas. 

Du 21 au 28 août, les cinéphiles du Grand Est n’auront aucune raison de déserter les salles. Avec un tarif unique de 4,5 euros mis en place dans 70 cinémas, ce sont 350 écrans qui feront le bonheur des habitants d’une région qui sera en avance sur la programmation nationale, avec en plus la présence des vedettes dont les films seront projetés en avant-première nationale. Amnéville, Auxerre, Colmar, Gérardmer, Metz, Mulhouse, Nancy, Remiremont, Strasbourg, Troyes… et bien d’autres, proposeront des avant-premières de films pour tous les âges.

À découvrir avant tout le monde : Rien à foutre d’Emmanuel Marre, Si on chantait avec Clovis Cornillac et Alice Pol, Tout s’est bien passé de François Ozon, Murder Party avec Miou-Miou et Eddy Mitchell, L’origine du monde de Laurent Lafitte,  Les méchants de Mouloud Achour et Dominique Baumard, Les Intranquilles de Joachim Lafosse, Le genou d’Ahed de Nadav Lapid, Le peuple et le loup de Tomm Moore et Ross Stewart, le manga 7 jours de Yuuta Murano, Jane par Charlotte de Charlotte Gainsbourg, Eiffel avec Romain Duris, Amants de Nicole Garcia, Albatros de Xavier Beauvois…

Ciné Cool 2021 Le site de la manifestation

Ciné Cool 2021, affiche

Tous droits réservés.