Manu Payet

Acteur, Réalisateur
situation amoureuse c'est compliqué affiche

Personal Info

  • Nationalité : Français
  • Date de naissance : 22 décembre 1975 à Saint-Denis, île de La Réunion (France)
  • Crédit visuel : © 2014 StudioCanal

Biographie

Note des spectateurs :

Humoriste célèbre à la télévision et à la radio, Manu Payet effectue son premier one-man-show en 2007, se produisant au Splendid, puis au Bataclan et à l’Olympia.

Au cinéma, il trouve son premier vrai rôle dans Hello Goodbye (2008) de Graham Guit, avant d’enchaîner dans plusieurs comédies dont Coco (2009) de Gad Elmaleh, L’amour, c’est mieux à deux (2010) de Dominique Farrugia et Arnaud Lemort, dans lequel il incarne un séducteur invétéré, ou Les aventures de Philibert, capitaine puceau (2011) de Sylvain Fusée, en valet de Jérémie Rénier.

Il accède ensuite aux premiers rôles, animateur vedette dans Radiostars (2012) de Romain Lévy, recrue inexpérimentée dans Les gorilles (2015) de Tristan Aurouet, père de famille dans Tout pour être heureux (2016) de Cyril Gelblat, ou cadre de multinationale dans Budapest (2018) de Xavier Gens, dont il est le scénariste.

Manu Payet est aussi le réalisateur de Situation amoureuse : c’est compliqué (2014), une comédie coréalisée avec Rodolphe Lauga, et dont il partage l’affiche avec Anaïs Demoustier.

Gérard Crespo

Filmographie (réalisateur)

  • 2014 : Situation amoureuse : c’est compliqué (coréalisé avec Rodolphe Lauga)

Filmographie

Trailers & Videos

trailers
x
situation amoureuse c'est compliqué affiche

Bande annonce de L'amour c'est mieux à deux

Acteur, Réalisateur

Bande-annonce Situation amoureuse : c'est compliqué

Bande annonce de L'illusion verte

x