Madeleine McGraw

Actrice
Madeleine McGraw dans dans The Black Phone

Personal Info

  • Nationalité : Américaine
  • Date de naissance : 22 décembre 2008 à San Jose (USA)
  • Crédits visuel : Madeleine McGraw dans The Black Phone de Scott Derrickson. © 2022 Universal Studios. All Rights Reserved.

Biographie

Note des spectateurs :

Actrice américaine, Madeleine McGraw appartient à une fratrie d’enfants-acteurs puisqu’elle est la jumelle d’Aidan McGraw, mais aussi la sœur de Jack McGraw et Violet McGraw, que l’on a tous vus au cinéma ces dernières années. Comme ses frères et sœurs, Madeleine a démarré très jeune, à l’âge de six ans, d’abord comme modèle photo, puis au cinéma. Ainsi, elle débute par des séries et surtout par American Sniper (Eastwood, 2014) avec Bradley Cooper. A partir de 2016, elle joue un rôle récurrent dans la série Outcast, puis prête sa voix à un personnage de Cars 3 pour le studio Pixar.

Madeleine McGraw joue encore dans quelques blockbusters comme Pacific Rim : Uprising (DeKnight, 2018) et surtout Ant-Man et la Guêpe (Reed, 2018) où elle incarne le personnage de la Guêpe enfant. Elle donne encore de la voix pour Toy Story 4 (2019) et Les Mitchell contre les machines (2021), avant d’incarner la sœur douée de voyance du jeune héros de Black Phone (Derrickson, 2021) qui remporte un beau succès. Parallèlement, elle est également une des héroïnes de la série Les secrets de Sulphur Springs (2021-2022) produite par Disney et proposée donc sur la plateforme Disney +.

Virgile Dumez

Visiter son compte Instagram

Filmographie

Trailers & Videos

trailers
x
Madeleine McGraw dans dans The Black Phone

Bande-annonce de Black Phone (VF)

Actrice

Bande-annonce de Ant-Man et la guêpe

x