Antoine Gouy

Acteur
logo célébrité

Personal Info

  • Nationalité : Français
  • Date de naissance : 17 avril 1980

Biographie

Note des spectateurs :

Formé au Conservatoire national supérieur d’art dramatique, Antoine Gouy se partage entre la scène l’écran. Au théâtre, il a été l’interprète de Labiche, Offenbach, Shakespeare, Goldoni ou Largarce, tout en assurant lui-même des mises en scène.

Antoine Gouy débute au cinéma en 2004 en jouant dans un court métrage, puis passe au format long en 2007, avec Deux cages sans oiseaux de Mathieu Almaric, qui le dirigera à nouveau dans Tournée (2010). On le voit souvent dans des seconds rôles, joggeur dans Brèves de comptoir (2014) de Jean-Michel Ribes, formateur dans Je ne suis pas un salaud (2016) d’Emmanuel Finkiel, grand bourgeois dans Merveilles à Montfermeil (2019) de Jeanne Balibar, ou médecin légiste dans Comment je suis devenu un super-héros (2020) de Douglas Attal.

Parmi ses autres films, on peut citer Le plaisir de chanter (2008) d’Ilan Duran Cohen, Gaz de France (2016) et Yves (2019) de Benoît Forgeard, Monsieur et Madame Adelman (2017) de Nicolas Bedos, et C’est la vie (2020) de Julien Rambaldi.

Antoine Gouy a été également vu dans des séries télévisées (Dix pour cent, Lupin) et a par ailleurs travaillé dans le doublage et pour la radio.

Gérard Crespo

Filmographie

Trailers & Videos

trailers
x
logo célébrité

Bande-annonce de Délicieux

Acteur

Bande-annonce de C'est la vie

Bande-annonce de Yves

x