Chanteur, auteur, compositeur, acteur et metteur en scène belge, Thomas Mustin est né en 1990 à Bruxelles, en Belgique. Il est également connu sous son pseudonyme de Mustii dans le domaine de la chanson. Le jeune homme a suivi des études à l’Institut des arts de diffusion de Louvain-la-Neuve qui lui ont permis de se lancer dans une carrière théâtrale dès le milieu des années 2010. Il joue ainsi sur scène dans des pièces qu’il commence également à mettre en scène.
Parallèlement, il se lance dans une carrière de chanteur sous le pseudonyme de Mustii dès 2014. Il parviendra à effectuer des concerts sur son seul nom dès 2016 après le succès de son premier EP. Par la suite, Mustii a publié deux albums en 2018 et 2021.
En ce qui concerne sa carrière de comédien, Thomas Mustin tourne dans Grave (Julia Ducournau, 2016), Un petit boulot (Pascal Chaumeil, 2016) avec Romain Duris. L’année suivante, il incarne le duc de Condé dans L’Échange des princesses (Marc Dugain, 2017) et il est encore à l’affiche de la comédie sympathique Premier de la classe (Stéphane Ben Lahcene, 2019). Ensuite, on le retrouve dans Vous n’aurez pas ma haine (Kilian Riedhof, 2022) et en petite frappe dans le thriller La nuit se traîne (Michiel Blanchart, 2024).
A noter qu’il a effectué son coming out et a participé en tant que juré à l’émission Drag Race Belgique.