Katharine Isabelle

Actrice

Personal Info

  • Nationalité : Canadienne
  • Date de naissance : 2 novembre 1981, à Vancouver, Colombie-Britannique (Canada)
  • Crédits : © 2015 Neophyte Productions, Gyro Park Productions

Biographie

Note des spectateurs :
[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Katharine Isabelle est une actrice canadienne qui joue au cinéma et à la télévision depuis l’âge de 8 ans, puisqu’elle a débuté sa très longue carrière dans Cousins de Joel Schumacher. On a pu la retrouver adolescente aux côtés de Christophe Lambert dans Face à Face de Carl Schenkel. En 2000, sa carrière est propulsée par le succès de Ginger Snaps, film de loup-garou pour adolescentes, qui donne naissance à une trilogie bien connue, avec Aux origines du mal, en 2004, et Résurrection la même année. Elle en est l’héroïne.

Désormais vedette de cinéma de genre, Katharine Isabelle enchaîne Bones (2001), avec Snoop Dogg et Pam Grier, Freddy contre Jason (2003) de Ronny Yu, Rampage Sniper en liberté (2009) d’Uwe Boll, 30 jours de nuit : jours sombres (2010), Vampire (2011) de Shunki Iwai, See no Evil 2 (2014)…

Actrice de cinéma (Insomnia de Christopher Nolan, 2002), de télévision (Traque sur internet, X-files, Au-delà du réel, Smallville, Stargate SG-1, Supernatural...), Katharine Isabelle tient essentiellement des rôles secondaires, comme dans la comédie de mœurs Comment faire une orgie dans une petite ville, en 2016.

Elle tient toutefois l’un des rôles principaux de The Order, série à succès sur Netflix (2019).

Frédéric Mignard

The Order, avec Katherine Isabelle

The Order – Crédit : Bettina Strauss / Netflix © 2020

Filmographie

Trailers & Videos

trailers
x

Bande-annonce de Comment organiser une orgie dans une petite ville

Actrice

x