Sophie Letourneur revient avec une comédie sur la maternité qui a tout faux jusque dans son concept bête. Un énorme nanar.
Synopsis : Ça lui prend d’un coup à quarante ans : Frédéric veut un bébé, Claire elle n’en a jamais voulu et ils étaient bien d’accord là-dessus. Il commet l’impardonnable et lui fait un enfant dans le dos. Claire se transforme en baleine et Frédéric devient gnangnan.
Enorme bide pour Sophie Letourneur
Critique : Véritable naufrage cinématographique qui a suscité le désintérêt total des spectateurs, Enorme cumule les mauvais points. De son cadre 1.33 qui semble avoir été imposé de par les limites de sa réalisation indigente, au rythme mou, le temps, lui, s’étire avant la mise en place constipée de son embryon cinématographique d’histoire. Un homme contraint sa femme à porter son enfant en ayant recours à la sorcellerie d’un chamane de pacotille. L’idée est bête et grossière, à l’image des gags de couple qui voue l’ensemble à un ridicule pompier.
Enorme est l’accouchement improbable d’un navet cinématographique. Gare à vous, la perte de temps ne sera pas remboursée par la Sécurité Sociale. En cas de doute, rompez, avortez, mais par pitié, ne vous infligez pas cette énormité.