Acteur de théâtre et de télévision, Théo Navarro-Mussy est très actif au cinéma entre 2023 et 2024, avec de nombreux longs métrages pour ses débuts sur le grand écran, puisqu’il a enchaîné devant la caméra de Thomas Lilti, Thierry Klifa et Baptiste Debraux coup sur coup.
En 2025, il retrouve Léa Drucker, l’héroïne d’Un homme en fuite, dans un autre polar, cette fois-ci réalisé par Dominik Moll. Le film Dossier 137 est présenté en compétition à Cannes, mais le jeune homme de 34 ans est sommé de rester à l’écart du tapis rouge et de la promotion du film. Accusé de violences sexuelles par trois anciennes compagnes pour des faits qu’il aurait commis en 2018, 2019 et 2020, Théo Navarro-Mussy avait pourtant vu les plaintes être classées sans suite en avril 2025, mais les plaignantes ont indiqué vouloir déposer un recours en se constituant partie civile.
L’acteur à la trajectoire éclair avait été le héros d’une série avec Camélia Jordana intitulée Irrésistible, en 2023, pour Disney+ et Gaumont.
Théo Navarro-Mussy avait débuté en 2018 chez Lilti dans la série Hippocrate.
© Disney et ses sociétés affiliées