Actrice argentine, Olga Zubarry (de son vrai nom Olga Zubarriaín) est née en 1929 à Buenos Aires, en Argentine. Elle est la fille d’immigrants espagnols et ses sœurs ont également été actrices. Olga débute dès l’âge de 14 ans dans le film Safo, historia de una pasión (Carlos Hugo Christensen, 1943). Si elle tourne régulièrement durant les années qui suivent, elle devient célèbre grâce à son rôle dans El ángel desnudo (Carlos Hugo Christensen, 1946) dont elle est la vedette féminine et qui connaît un gros succès en Argentine. Elle fait alors scandale car elle tourne la première scène de nu partiel du cinéma argentin.
Par la suite, on la revoit en vedette dans le remake de M le maudit (Fritz Lang, 1931) intitulé Le vampire noir (Román Viñoly Barreto, 1953). Ensuite, elle tourne dans de nombreux films inédits en France. Toutefois, elle semble connaître un passage à vide au cours des années 60 où elle est moins présente au grand écran. Dans les années 70, Olga Zubarry tourne de plus en plus fréquemment pour la télévision dans des télénovelas, carrière qu’elle poursuivra jusqu’en 1997.
Olga Zubarry décède en 2012 à l’âge de 83 ans, à la suite de complications liées à son diabète. Elle aura marqué le cinéma latino-américain des années 40-50.