Note des lecteurs

Interdit aux moins de 12 ans

En salle le 12 juin 2019

Un film de Neil Jordan (Irlande), avec Isabelle Huppert et Chloé Moretz


Synopsis : Quand Frances (Chloë Grace Moretz) trouve un sac à main égaré dans le métro de New York, elle trouve naturel de le rapporter à sa propriétaire. C’est ainsi qu’elle rencontre Greta (Isabelle Huppert), veuve esseulée aussi excentrique que mystérieuse. L’une ne demandant qu’à se faire une amie et l’autre fragilisée par la mort récente de sa mère, les deux femmes vont vite se lier d’amitié comblant ainsi les manques de leurs existences. Mais Frances n’aurait-elle pas mordu trop vite à l’hameçon ?

Actualités : Neil Jordan, le réalisateur de la Compagnie des Loups et Entretien avec un vampire, donne à Isabelle Huppert un rôle machiavélique dans un grand rôle américain, après des apparitions remarquées dans Les portes du paradis de Cimino ou encore Amateur de Hal Hartley. Le succès de Elle de Paul Verhoeven ne pouvait que donner un nouveau souffle à Huppert, qui est même montée sur les planches à New York, à l’occasion de l’adaptation de la pièce de Florian Zeller, La Mère.
A l’occasion de la sortie française, le distributeur Metropolitan FilmExport propose enfin l’affiche définitive de ce thriller où Huppert compte bien manger la jeune Chloë Grace Moretz toute crue.

Production : Sidney Kimmel Entertainment Lawrence Bender Productions Little Wave Productions