Avec Seconde Chance, Anna Polina passe à la réalisation à l’occasion d’une production Marc Dorcel au casting féminin XXL, mais à l’intrigue très légère.
Synopsis : Carollina est en couple avec Ricky, le directeur de l’agence immobilière pour laquelle elle travaille. Le couple se déchire et met fin à sa relation. Carollina va soigner sa peine dans un café et fait la rencontre de Cléa, une prof de yoga.
Le film : Anna Polina (Les confinés, Anna la prof de natation, Anna l’influenceuse...) passe à la réalisation. La superstar du X met l’effort sur la sensualité, la complicité et les perversions libertines bourgeoises inhérentes à ce type de production (le club de libertinage).
L’intrigue, très contemporaine dans son manque d’audace et sa vision « inspirante » des rapports entre femmes, est suffisamment établie par des entre-scènes pour donner un vrai caractère de film à cette oeuvre de série souvent bien réalisée, au point de souligner la pluralité probable des réalisateurs derrière ce projet.
Les stars affluent : Ania Kinski, tantôt colocataire cool et sexy le jour, et maîtresse dominatrice la nuit, cotoie la sublime Cléa Gautier, et la comédienne Carollina Cherry, qui s’est accaparé du premier rôle, offre toute sa candeur à une production traversée également par les canons Axel Reed du côté des hommes et Clara Mia chez les femmes.
Un porno glamour au possible.
Il est libre MaX
- Diffusion sur Canal+, à partir du samedi 05 décembre 2021
- Réalisation : Anna Polina
- Avec : Carollina Cherry, Cléa Gaultier, Ania Kinski, Clara Mia, Ricky Mancini, Michael Cheritto, JPX, David Perry Axel Reed
- Interdit aux moins de 18 ans