Ma femme libertine est une aventure sexuelle à Vegas ou Paris tournée avec un simple téléphone portable par Fred Coppula, expert sur le couple et ses à-côtés. Pour sa théorie conjugale, il a fait appel à des stars françaises…
Fred Coppula jubile. Il aligne les succès via sa boîte La Banane Prod. Après le triomphe de Bruce d’Anus et de son sequel, il s’est lancé dans une trilogie filmée au téléphone portable, son média préférée désormais, autour du couple : Ma femme infidèle, Ma femme offerte et désormais Ma femme libertine. Ce dernier est le dernier à avoir été diffusé sur la plateforme de Canal +, depuis le 20 septembre 2020.
Ma femme libertine n’est pas une catin
Le cinéaste navigue autour de sa thématique privilégiée du moment, le couple, la lassitude au bout de trois ans de péripéties communes et comment pimenter sa sexualité, avec des expérimentations voyeuristes développées par les nouvelles technologies.
C’est home-made, avec des stars qu’il connaît bien, Mégane Lopez, Angel Emily, Tiffany Leiddi, Mike Angelo, Joss Lescaf, et Cléa Gaultier pour une scène en hommage à Tant qu’il y aura des hommes, mais au féminin…
Il y a aussi l’acteur Manuel Ferrara, toujours impressionnant dans sa générosité et sa passion. Il ouvre le film à Vegas. Puis la routine du couple, caméra subjective permanente pour le personnage du mari, s’installe tranquillement à Paris, avec des scènes entre potes et sur différents lieux de vacances qui alternent neige et soleil/plage.
Toute la simplicité de l’auteur et sa décontraction se retrouve autour d’un casting dominé par une actrice qui ne cesse de monter en 2020, Mégane Lopez. La sélection Canal + impose des normes de qualité et cadre l’ensemble dans un décorum qui séduira les téléspectateurs.
Article : Il est libre MaX
Sortie 20 Septembre 2020 – Interdit aux moins de 18 ans
- Studio : La Banane Prod
- Réalisateur : Fred Coppula
- Acteurs : Mégane Lopez, Angel Emily, Manuel Ferrara, Ricky Mancini, Tiffany Leiddi, Mike Angelo, Rico Simmons, Joss Lescaf, Cléa Gaultier, la voix de Fred, le zizi d’Anto Toto
- Film à caractère pornographique
- Interdit aux moins de 18 ans