Patrick Descamps

Acteur, Comédie, Metteur en scène, Doubleur voix
Patrick Descamps dans L'oiseau de Paradis de Paul Manate

Personal Info

  • Nationalité : Belge
  • Date de naissance : 13 juillet 1956, à Mons (Belgique)
  • Crédits photos : L'oiseau de Paradis Copyrights : Local Films, Filmin'Tahiti, A Perte de Vue, Anaphi Studio, Premim Films, UFO Dsitribution

Biographie

Note des spectateurs :
[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Patrick Descamps est un très grand acteur de théâtre. Cet artiste belge multiplie les casquettes dans l’art dramatique, jusqu’à devenir directeur artistique d’une salle.

Régulièrement sur les planches entre 1976 et 2014, il a également mis en scène de très nombreux spectacles.

Présent à la télévision, doubleur sur des séries et films d’animation, Patrick Descamps a également incarné la voix de Robert De Niro, Steven Seagal, Al Pacino… dans de nombreux longs métrages.

Il est aussi inévitablement très demandé par les réalisateurs, présent sur le grand écran depuis le début des années 2000.

On a pu le voir dans une quarantaine de longs métrages en moins de vingt ans, parmi lesquels la trilogie de Lucas Belvaux Un couple épatant/Cavale/Après la vie (il est l’un de ses acteurs fétiche, avec six films en commun), Va, vite et deviens, Nue propriété, A l’origine, Rapt, Angèle et Tony, La French, Les visiteurs : la Révolution, La fille du patron, L’échange des princesses et Le collier rouge.

Frédéric Mignard

Filmographie

Trailers & Videos

trailers
x
Patrick Descamps dans L'oiseau de Paradis de Paul Manate

Bande-annonce de L'oiseau de Paradis

Acteur, Comédie, Metteur en scène, Doubleur voix

x