Luke Bracey

Acteur
NLuke Bracey dan Lucky Day de Roger Avary

Personal Info

  • Nationalité : Australien
  • Date de naissance : 26 avril 1989

Biographie

Note des spectateurs :

L’Australien Luke Bracey a tenté d’être un acteur pour midinette avait de mettre son beau minoi au profit du cinéma hargneux de Mel Gibson et Roger Avary.

Luke Bracey est un acteur australien né en 1989, qui à l’instar de Kylie Minogue & Cie, fit ses débuts dans un soap opera local, Summer Bay, connu pour avoir affiché à son générique Chris Hemsworth, Isla Fisher, Melissa George et Dannii Minogue.

Ses premiers rôles au cinéma ne sont guère exaltants. On le retrouve dans la romance cucul Bienvenue à Monte-Carlo, où il sert de faire-valoir à Selena Gomez, puis dans G.I. Joe : Conspiration (le mauvais second volet) où il joue aux gros bras bêta. November Man, de Roger Donaldson, avec Pierce Brosnan, lui accorde un rôle secondaire dans une série B à l’ancienne que personne ne retiendra. On ne parlera pas du nanar à l’eau de rose tiré de l’œuvre de Nicholas Spark, Une seconde chance, avec James Marsden et Michelle Monaghan. Une misère.

Point Break ou le Point de non-retour pour Luke Bracey

En 2015, il croit tenir le bon bout en obtenant le premier rôle du remake de Point Break, mais cet hymne aux sports extrêmes vire au vinaigre et s’avère être un désastre commercial et artistique, enterrant un peu plus sa carrière aux yeux de Hollywood.

Le virage chez les bad boys de Hollywood

Aussi, on le retrouve dans un second dans Tu ne tueras point de Mel Gibson, chef-d’œuvre en marge du système, et surtout dans le premier rôle viril et sensuel de Lucky Day de Roger Avary qui lui donne enfin le premier rôle animal qu’il méritait.

Frédéric Mignard

Lucky day, le retour de Roger Avary

© Metropolitan FilmExport

Filmographie

Trailers & Videos

trailers
x
NLuke Bracey dan Lucky Day de Roger Avary

Bande-annonce de Elvis (VO)

Acteur

Bande annonce de Tu ne tueras point

Bande-annonce de Lucky Day

x