Note des spectateurs :

Parmi les très mauvais films de requins tueurs, il faut compter sur Sangui Negli Abissi, direct-to-video abyssal pour Joe D’Amato qui réalisait et produisait le naufrage via sa très prolifique société Filmirage.

Entre La Casa 5 (Beyond Darkness) et Troll 2, au début des années 90, le cinéaste n’en était pas à un nanar de plus à produire.

Deep Blood (Sangue negli abissi) : blu-ray Severin

Copyrights : Variety Film Production / Filmirage

Reste une affiche magnifique qui, en blu-ray chez Severin Films, nous demanderait presque de passer à l’achat. L’éditeur ne propose la copie restaurée 2K qu’en zone A (non lisible par un appareil français), et aucune piste en VF ou sous-titrée en français n’est proposée.

Cinédweller présente : les animaux tueurs au cinémaPar ailleurs, les bonus autre que la bande-annonce sont inexistants. Toutefois le même jour l’éditeur propose parallèlement Days of the Animals et Grizzly le monstre de la forêt pour nos amis des bêtes tueuses. On pourra compter cette fois-là sur des suppléments.

On notera que Crocofilms Editions propose ce Deep Blood en DVD en France depuis le milieu des années 2010. Malheureusement, l’éditeur de productions fauchées assumées ne va pas au-delà du DVD…

Deep Blood (Sangue negli abissi) : DVD France

Copyrights : Variety Film Production / Filmirage

Bande-annonce de Deep Blood