Note des spectateurs :
[Total : 0   Moyenne : 0/5]

L’incertitude du marché américain cet été et l’ouverture prochaine d’un service de streaming CBS aux USA, ont conduit Paramount a jeté l’éponge quant à la sortie en salle du prequel des aventures de la star des programmes Nickelodeon.

La sortie de Bob l’éponge le film: éponge en eaux troubles, dont on avait découvert la date lors de la journée de l’océan, le 8 juin dernier, vient d’être annulée dans les cinémas français alors qu’on l’attendait le 29 juillet prochain. Il s’agissait de l’une des rares productions d’envergure à se jeter à l’eau sur les écrans européens.

Malheureusement, les fans vont donc devoir attendre encore un certain temps et probablement des écrans moins larges pour profiter des délires océaniques de Bob et de l’escargot Gary. C’est Variety qui a annoncé la mauvaise nouvelle. La prochaine sortie Paramount serait donc Sans un bruit 2 de Joseph Krasinski, toujours annoncé pour le 9 septembre 2020.

On vous rappelle le synopsis :

Bob l’Eponge, son meilleur ami Patrick l’Étoile de Mer et le reste de la bande de Bikini Bottom débarquent au cinéma dans le film événement Bob L’Eponge, pour la première fois entièrement en animation 3D.
Suite à l’escargotnapping de Gary, son compagnon de toujours, Bob entraîne Patrick dans une folle aventure vers la Cité Perdue d’Atlantic City afin de le retrouver.
À travers cette mission sauvetage pleine de surprises, de merveilles et de dangers, Bob l’Éponge et ses acolytes vont réaliser que rien n’est plus fort que le pouvoir de l’amitié.

 

Bob l'Éponge Eponges en eaux troubles

© 2019 Paramount Animations