Canal + propose en novembre Une nuit à Paris, plus gros budget du cinéma porno européen de l’année 2019, une production Marc Dorcel, signée Hervé Bodilis.
Synopsis : En couple depuis quelques temps, Adriana Chechik et Cherry Kiss ont décidé de célébrer leur bonheur et de s’offrir un séjour romantique à Paris, la capitale de l’amour et de la luxure. Les deux jeunes femmes sont le parfait exemple du dicton «les opposés s’attirent ». Cherry, la blonde, est extravertie, libertine et bisexuelle. Toujours à la recherche de nouvelles sensations, elle ne refuse jamais une aventure. De son côté, Adriana, la brune, est plus posée, réfléchie et n’aime que les filles. Cherry est bien décidée à profiter de ce séjour parisien pour lui faire vivre une expérience inoubliable.
Guidées par Kristof, un vieil ami et amant de Cherry, les deux amoureuses partent à la découverte des lieux les plus secrets de la capitale pour y assouvir tous leurs fantasmes les plus enfouis. Leur périple les mènera d’une galerie d’art dont les couloirs cachés laissent libre cours à tous les désirs à un parking public dans lequel voyeurs et exhibitionnistes tentent de sortir de la routine quotidienne en réalisant leurs fantasmes les plus pervers. Enfin, les deux jeunes femmes termineront cette nuit de luxure sur une péniche privée sur laquelle se retrouvent des couples désireux de vivre pleinement leur sexualité sans se soucier du regard des autres. Entre exhibitionnisme, voyeurisme, trio SM ou orgie, voilà une nuit à Paris que la jolie américaine Adriana Chechik n’est pas près d’oublier.
Le film : Pour se démarquer dans l’industrie cinématographique minée par les plateformes illégales, les noms historiques du genre doivent souvent frapper fort. Chaque année, Marc Dorcel propose le X au budget le plus audacieux… Pour 2017, ce fut L’infiltrée, en 2018, Sex Games, et en 2019, il s’agit ni plus ni moins qu’Une nuit à Paris.
Cette invitation d’1h50min à découvrir les dessous coquins de la capitale, qui, plus que jamais mérite son surnom de la capitale de l’amour s’offre dans le luxe de chaque plan, la comédienne américaine Adriana Chechik venue convoler en France avec Cherry Kiss, pour une découverte impromptue du Paris interdit faisant exploser le budget.
Tous les films de Canal X ci-dessous…
Dans cette production au budget de 150 000 euros, l’on croise la renarde et star maison Cléa Gaultier, Anna Polina à la carrière exponentielle, et des acteurs étalons comme Krystof Cale, Ricky Mancini et Rico Simmons.
Parallèlement à sa diffusion sur Canal +, Une nuit à Paris, le nouveau maître étalon de Marc Dorcel, est disponible en DVD et VOD sur la plateforme Dorcelvision.
Une nuit à Paris – Diffusion sur Canal +, à partir du 2 novembre 2019