Une nuit à Budapest (2020)

Pornographique | 1h5min
Note de la rédaction :
Non noté/10
Non noté
Une nuit à Budapest, jaquette du Marc Dorcel de mai 2020

  • Date de sortie: 13 Mai 2020
  • Nationalité : Français
  • Acteurs : Cherry Kiss, Tiffany Tatum, Vince Karter, Alyssia Kent, Renato, Lina Luxa, Renata Fox, Veronica Leal, Yanick Shaft, Thomas Stone, Kristof Cale
  • Société de Production : Marc Dorcel
  • Editeur vidéo : © Marc Dorcel S.A. Worldwide – All rights reserved
Note des spectateurs :
[Total : 1   Moyenne : 5/5]

La nouvelle production Marc Dorcel, Une nuit à Budapest s’adonne au libertinage dans une Hongrie secrète, rythmée par la beauté solaire de Cherry Kiss.

Synopsis : Après ses aventures torrides à Paris, Cherry Kiss part à l’aventure à Budapest. Elle y fera des rencontres enrichissantes, excitantes et y découvrira de nouveaux plaisirs. Arrivée à Budapest sans point de chute, Cherry croise par hasard le chemin de la jolie Tiffany. Cette dernière en couple avec un photographe aux mœurs très libres, décide de lui faire découvrir la ville et tous ses lieux de débauche. Il y a fort à parier que la jolie blonde ne regrettera pas ce changement de vie pour le moins radical.

Cherry Kiss dans Une nuit à Budapest

© Marc Dorcel S.A. Worldwide – All rights reserved

Le film : Mois de mai très chargé pour Cherry Kiss, entre son Une nuit à Budapest et Weekend échangiste pour Scarlett Revell. Celle qui a triomphé en 2019 dans le Road Trip de Bodilis pour Marc Dorcel, accompagne le réalisateur Franck Vicomte dans sa patrie, la Hongrie, pour une escale d’une journée à Budapest. Le cinéaste classieux qui a fait chauffé les compteurs du streaming avec le succès de Mariska, secrétaire de direction pendant le confinement, et réalisateur affilié à l’écurie Dorcel, compte bien lui faire découvrir la face cachée de la cité.

Sur le principe du très chic Une nuit à Paris, X haut de gamme proposé par Bodilis en 2019, Une nuit à Budapest s’intéresse à une capitale européenne pour en dévoiler la convivialité (Tiffany Tatum accueille très vite la globe trotteuse Cherry Kiss à domicile pour qu’elle puisse – entre autres – se rafraîchir), les parties fines bourgeoises, et les lieux underground à tendance SM soft.

Au gré des rencontres, la classe d’Alyssia Kent, la simplicité de Lina Luxa et le sex-appeal de Veronica Leal viennent agrémenter un spectacle qui dure bien au-delà de la nuit, avec les réguliers de Marc Dorcel , notamment le très à la mode Vince Karter en photographe qui dispose de plus d’un appareil pour ses photo-shoots, et le bon enfant Kristof Cale en époux partageur.

Forcément, le film est…  Interdit aux moins de 18 ans. Et disponible en VOD depuis le 12 mai 2020, sur les plateformes adultes dont Dorcel Vision.

Il est libre Max

Une nuit à Budapest, jaquette du Marc Dorcel de mai 2020

© Marc Dorcel S.A. Worldwide – All rights reserved

x