Luxure : Les fantasmes de mon épouse (2020)

Pornographique | 2h25min
Note de la rédaction :
Non noté/10
Non noté
Luxure : Les fantasmes de mon épouse, cover (jaquette)

  • Réalisateur : Hervé Bodilis
  • Date de sortie: 01 Juil 2020
  • Nationalité : Français
  • Acteurs : Avi Love, Cléa Gaultier, Tiffany Leiddi, Jia Lissa, Tiffany Tatum, Vika Lita, Aya Benetti, Ricky Mancini, Kristof Cale, Luke Hardy
  • Société de production : Marc Dorcel
  • Classification : Interdit aux moins de 18 ans
  • Crédits photo : Marc Dorcel S.A. Worldwide – All rights reserved
Note des spectateurs :
[Total : 5   Moyenne : 4.4/5]

Luxure : Les fantasmes de mon épouse est le nouvel épisode de la franchise des Luxure de Marc Dorcel, avec des femmes mariées comblées qui se déchargent de la routine lors de situations plurielles.

Synopsis : Paris est sans conteste la capitale de l’amour et du plaisir. Ces jeunes femmes mariées y sont venues pour réaliser tous leurs fantasmes et leurs fétiches les plus secrets, pour le plus grand plaisir de leurs maris.

Le film : Lâché de star pour le premier juillet. Le studio Marc Dorcel reconduit sa franchise des Luxure avec des actrices au firmament de leur popularité (Avi Love, Tiffany Tatum et Cléa Gaultier) ou de leur beauté (Jia Lissa) pour nourrir le fantasme des scènes extra-conjugales de ces dames, mais en compagnies d’époux qui, à l’exception de la scène finale, tirent les ficelles sans manifester la moindre jalousie.

Luxure : Les fantasmes de mon épouse, photo 1

© 2019 Marc Dorcel S.A. Worldwide – All rights reserved

Luxure : Les fantasmes de mon épouse sont aussi ceux des spectateurs ?

Le couple ne pouvant survivre à sa seule chair, Bodilis et le studio Dorcel, toujours attachés au luxe et aux ambiances premium, s’amusent de leur époque, celles des rencontres sur application de smartphones, reviennent au plan drague du passé, au détour d’un chemin forestier, et, romantiques, envisagent la copine de l’épouse comme le cadeau pour le jeune mari fougueux pour une Saint Valentin à trois.

Dans un cadre bourgeois qui devra séduire des spectateurs qui n’ont accès ni  au luxe et ni au mythe de la luxure, la production se fait fiction pour coller aux fantasmes de spectateurs loin de pouvoir vivre d’aussi cocasses soirées en si charmante compagnie. Du divertissement pour se détourner de son quotidien de banalité ?

Il est libre Max

Luxure : Les fantasmes de mon épouse, cover (jaquette)

© Marc Dorcel S.A. Worldwide – All rights reserved – Jaquette de Luxure : Les fantasmes de mon épouse

Interdit aux moins de 18 ans. Disponible en VOD depuis le 1er juillet 2020, sur les plateformes adultes dont Dorcel Vision.
x