Je t’offre mon corps (ou Je t’offre… mon corps) est l’un des nombreux films avec Olinka à être sortis en salle en 1985, dans des salles réservées exclusivement aux adultes.
Synopsis : Une espionne russe doit dérober est chargée du vol de documents secrets issus du Cosmic Defense et doit déjouer les pièges d’une contre-défense bien armée.
Le film : Véritable star du X des années 80, Olinka Hardiman connaît une carrière exponentielle sur une dizaine d’années grâce à sa ressemblance physique avec Marylin Monroe. Pour Michel Lemoine qui œuvre alors sous le pseudo de Michel Leblanc, en 1982, elle est Marylin mon amour. Le film sort dans les cinémas français en mai 1985 .
La jeune femme tournera de nombreux films pour l’ancien comédien des années 60, tout en jouanrt pour José Bénazéraf (Orgies révolutionnaires, La corrida Charnelle) ou Gérard Kikoïne (Prison très spéciale pour femmes, Olynka, grande prêtresse de l’amour, Lady Winter, perversités à l’anglaise)…
Prêtresse de la VHS eighties, elle fait les grandes heures d’Alpha France. En 1985, outre Marylin mon amour, on la retrouve donc dans Je t’offre mon corps dont la carrière avoisine les 30 000 entrées à Paris où la fausse Marilyn passe pas moins de 7 semaines, après un beau démarrage à 12 514 entrées dans 6 cinémas (le Neptuna, l’Alpha Elysées, le Galaxie, le Cinévog St Lazare, le Gaîté et le Mery). Le film se classe en 14e place du box-office parisien lors de sa première semaine.