Girls at work Cléa la nouvelle boss : le Marc Dorcel d’octobre 2020

Pornographique | 2h10min
Note de la rédaction :
Non Noté/10
Non Noté
Girls at work : Cléa la nouvelle boss, jaquette VOD, DVD

  • Réalisateur : Franck Vicomte
  • Date de sortie: 14 Oct 2020
  • Nationalité : Français
  • Acteurs : Cléa Gaultier, Tiffany Tatum, Kristof Cale, Alyssia Kent, Vince Karter, Eveline Dellai, Raul Costa, Totti
  • Studio : Marc Dorcel
  • Classification : Strictement interdit aux moins de 18 ans
Note des spectateurs :
[Total : 1   Moyenne : 5/5]

Cléa Gaultier réinvente le télétravail avec Girls at Work Cléa la nouvelle boss de Franck Vicomte, luxueuse production estampillée Marc Dorcel.

Synopsis : Cléa prend ses fonctions comme CEO d’une société prometteuse. Après avoir analysé les comptes, sa première décision est de mettre en concurrence les deux Directeurs des ventes en place, un homme et une femme, en leur demandant de décrocher un gros contrat avec un client incontournable. Bien déterminés à remplir leur mission et s’attirer ainsi les faveurs de leur nouvelle boss, Tiffany et Charlie vont repousser leurs limites et s’autoriser des plaisirs sexuels inédits dans leur cadre professionnel… Joueuse et souvent perverse, la nouvelle patronne ne se contentera pas de compter les points !

Girls at Work Cléa la nouvelle boss : coworking à tous les étages

Le film : Début d’automne 2020, le retour au travail est acté. Mais, quand le coronavirus débauche dans les entreprises et force au télétravail, Cléa Gaultier, leadeur des Dorcel girls en 2020, elle, prend la main.  Cléa Gaultier dirige l’entreprise avec ses méthodes qui redéfinissent la notion même de télétravail et récompense ses employés en donnant de sa personne.

 

Girls at work : Cléa la nouvelle boss, avec Tiffany Tatum, Raul Costa et Totti

© Marc Dorcel Studio 2020

Cléa Gaultier, toujours plus belle de film en film, affiche stoïque, une assurance qui sied bien à son statut de dirigeante d’une société luxueuse où le personnel aime s’offrir à la patronne qui n’a plus rien à voir avec les michetonneuses du coin de la rue. Parlant à un public sophistiquée qui co-worke dans des capitales multilingues, le nouveau Frank Vicomte a les atouts physiques et l’élégance de ses interprètes.

Rigoureux à la tâche, dans un cadre aseptisé qui refuse de sortir du beau, Girls at Work Cléa la nouvelle boss cultive sa joliesse, avec un esprit coquin et cocasse, où les acteurs ont souvent la bouille sympa qui inspire la confiance. Tiffany Tatum et Kristof Cale conserve le charme romantique même dans les situations les plus hard que proposent cette œuvre calibrée pour enchaîner les rituels du genre.

Parmi les starlettes montantes, Alyssia Kent et l’Italien Raoul Costa apportent un peu de nouveauté aux routiers des castings Dorcel.

Girls at Work : Cléa la nouvelle boss – Studio Marc Dorcel – Sortie le 14 octobre 2020

Interdit aux moins de 18 ans.

Les films Marc Dorcel

Tous les films de Canal X ici…

 

Girls at work : Cléa la nouvelle boss, jaquette VOD, DVD

© Marc Dorcel Studio 2020 – Tous droits réservés

Il est libre Max

x