Crush le club des frustrées est une comédie girlie, sortie en 2001, qui réunissait Andie MacDowell, Imelda Staunton et Anna Chancellor. Avec moins de 11 000 entrées France, le film a été un échec.
Synopsis : Kate est professeur dans une école de filles d’une petite ville anglaise : elle a 40 ans, elle est professionnellement respectée, et elle vit seule. Tous les lundis, elle retrouve deux amies célibataires, Molly et Janine, pour le rituel du “Club des mal baisées” : les trois femmes boivent du gin, mangent du chocolat et votent pour la “Plus mal de la semaine”.
Et puis un jour Kate rencontre Jed, un jeune homme de 25 ans qui a été son élève. Ils font l’amour. Que va-t-elle raconter à ses amies ? Et, ce qui est pire, que vont faire Molly et Janine quand Kate commencera à tomber amoureuse du jeune homme ? Vont-elles accepter Kate et son nouveau béguin ?
Molly et Janine entament une campagne de résistance et de dénigrement. Mais chaque coup qu’elles portent au couple naissant semble rapprocher encore plus Kate et Jed… Jusqu’où ira la catastrophe amoureuse ?