Acteur et producteur danois, Sebastian Bull (de son nom complet Sebastian Bull Rygaard Sarning) est né en 1995 à Hellerup, au Danemark. Alors qu’il est encore bébé, Sebastian Bull demeure hospitalisé durant de nombreux mois à cause d’une fusion de ses intestins, ce qui a débouché sur une opération lui laissant une large cicatrice visible au niveau de son estomac.
Une fois adolescent, il choisit de devenir acteur et apparaît dès l’âge de 15 ans dans le film Submarino (Thomas Vinterberg, 2010). Deux ans plus tard, le même réalisateur le rappelle pour jouer dans le film choc La chasse (2012) avec Mads Mikkelsen. Le jeune homme continue à jouer les seconds couteaux dans des productions locales comme Invasion Day (Roni Ezra, 2015), mais sa carrière ne décolle pas et il doit se contenter de jouer dans de nombreux courts métrages.
Une fois plus mature, il obtient de nombreux emplois à la télévision dans des séries télévisées qu’il enchaîne à toute vitesse. Toutefois, le cinéma le rappelle pour le drame carcéral Sons (Gustav Möller, 2024) où il est impressionnant en détenu particulièrement dangereux. Depuis, il a également été vu dans le film d’horreur Azrael (E.L. Katz, 2024).