Juan Daniel García Treviño

Acteur, Musicien
Juan Daniel García Treviño dans Lost in the Night

Personal Info

  • Nationalité : Mexicain
  • Date de naissance : 27 février 2000 à Nuevo León (Mexique)
  • Crédit visuels : Photo © Martin Escalante. Tous droits réservés. 2023 © Pimienta Films, Tres Tunas Cine, Carcava Cine. ALll Rights Reserved.

Biographie

Note des spectateurs :

Acteur et musicien mexicain, Juan Daniel García Treviño est né en 2000 à Monterrey, au Mexique. Initialement musicien percussionniste, le jeune homme est révélé au cinéma en 2019 par le drame Je ne suis plus là (Fernando Frais, 2019) dont il interprète le rôle principal. Grâce à cette première expérience devant la caméra, il obtient plusieurs récompenses dans des festivals. Cela lui ouvre les portes du septième art et on le revoit dans La civil (Teodora Mihai, 2021), avant qu’il ne tourne sous la direction d’Amat Escalante pour la série télé Narcos : Mexico. Depuis, il est très actif et a tourné dans Au nord sur le vide (Alejandra Márquez Abella, 2022), Adolfo (Sofía Auza, 2023).

Il revient à un rôle marquant avec celui du jeune héros de Lost in the Night (2023) qui lui permet de retrouver Amat Escalante. Actuellement, il est aussi visible dans la série HBO intitulée VGLY dont il a déjà tourné six épisodes.

Virgile Dumez

Les films avec Juan Daniel García Treviño sur CinéDweller :

x