Jaime King est actrice et mannequin.
Son mariage avec le réalisateur Kyle Newman, rencontré sur le tournage du film Fanboys (2008), a alimenté la presse people. L’égérie de Revlon, héroïnomane adolescente durant ses premières années de top-modèle, est tombée folle amoureuse du cinéaste avec laquelle elle a eu deux enfants, malgré de nombreuses fausses couches. Le divorce en 2020 se passe mal et alimente les cancans malgré la crise de la Covid-19 qui accapare les esprits.
Leur histoire commence à avoir raison de la carrière cinématographique naissante et prometteuse de Jaime King. En moins de dix ans, elle était apparu dans dix-neuf longs métrages. La jeune femme a apporté tout son glamour à des films de cinéma comme Blow de Ted Demme, Pearl Harbor de Michael Bay, Slackers de Dewey Nicks, Le gardien du manuscrit sacré de Paul Hunter, FBI : fausses blondes infiltrées de Keen Ivory Wayans, Treize à la douzaine 2 de D.J. Caruso, Sin City et sa suite de Robert Rodriguez, The Spirit de Frank Miller, Meurtres à la St-Valentin 3D de Patrick Lussier…
Dans les années 2010, ses efforts artistiques se cantonnent essentiellement à des DTV comme le remake de Mother’s Day de Darren Lynn Bousman, Évasion 2 et 3, avec Sylvester Stallone et Dave Bautista…
Durant cette décennie, cette amie proche de Taylor Swift s’est surtout consacrée à sa famille.