Note des spectateurs :

Stephan Eicher revient avec une édition anniversaire d’Engelberg qui paraîtra le 27 août 2021. L’album l’avait révélé au grand public.

Après plusieurs albums confidentiels, mais qui lui avaient toutefois permis de s’inviter au top 50 avec les succès de Two people in a room et Combien de temps, Stephan Eicher devient une vraie vedette en France, de celles dont tous les albums sont attendus au tournant et dont tous les singles sont gardés en option pour la radio, avec l’album Engelberg, du nom de la bourgarde suisse où il a enregistré l’album.

Le chanteur suisse poursuit en anglais et français, avec des titres qui s’envolent dans les meilleurs ventes en France. Déjeuner en paix, Pas d’ami (comme toi) et Tu ne me dois rien sont des tubes et forcément l’album suivant, Carcassonne, sera un carton dès le premier cinglé, Des hauts et des bas. Un monument.

Pour célébrer les 30 ans d’Engelberg, à paraître le 27 août Universal/Polydor propose un double CD, ou double LP, comprenant l’album resmasterisé et une galettes de démos.

Un Live 91 paraîtra parallèlement en CD, LP et Digital. Curieux qu’il ne soit pas ajouté en option en 3e CD sur une édition limitée.

Le store et le site officiel de Stephan Eicher, c’est ici.

Frédéric Mignard

Stephan Eicher, Engelberg, Live 91

Label : Polydor. Tous droits réservés.