Note des spectateurs :
[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Evian Christ propose le clip Ultra, dans des rouleaux de trance qui engloutissent les émotions de l’auditeur.

La trance n’est pas morte et Evian Christ, qui a rejoint le label Warp, est là pour nous le rappeler. Alors que les pontes du genre, de Tiesto à Armin, en passant par ATB, se sont désolidarisés du genre pour aller vers un son plus consensuel qui a tant réussi commercialement à David Guetta, le genre a traversé une crise identitaire.

Ministry of Sound

Intéressé par l’histoire même de ce phénomène en vogue dans les années 90 et 2000 avec des noms comme Above & Beyond ou Ferry Corsten, Evian Christ a mené une enquête ces dernières années sur les bouleversements du genre, avec la fermeture de lieux emblématiques et la fin de compilations historiques.

Evian Christ propose Ultra

Après deux EP et une Mixtape, le DJ revient avec une superbe vidéo de lames de fond sur un arrière-plan musical de trance déviante comme le lable Warp les affectionne. Un mur émotionnel qui engloutit l’auditeur dans ses propres émotions. Visuellement hypnotisante, la vidéo, conçue comme un magnifique ralenti, est réalisée par son proche collaborateur, David Rudnick ,et Daniel Swan. Le chef opérateur, Chris Bryan, a fait, il faut le saluer, un boulot superbe.

Des boucles et pistes à suivre.

Le site de l’artiste 

Article : Frédéric Mignard