Note des spectateurs :
[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Double actu pour Bleu Toucan en août, avec un EP et son clip, et un remix pour Poolside. French Pop à servir frais.

Bleu Toucan, légèreté de voix, musique électro-aérienne, viennent imposer leur tempo pour la fin de l’été, avec Universalis, un EP qui comporte notamment le single Le Hublot qui est une invitation à prolonger les vacances et à sentir monter la mélancolie d’une saison qui s’exfiltre…

 

Bleu Toucan oiseau de paradis

Le duo French pop que l’on connaît surtout pour Hanoï Café, n’a pas perdu de son sens de la rêverie partagée. L’EP Universalis disponible sur toutes les plateformes est constitué de trois morceaux. Le titre éponyme est précédée d’une intro, mais il s’agit en fait de l’intro réelle de la chanson qu’on aurait jadis coupée pour un radio Edit. On ne voit pas l’intérêt de l’avoir couper du morceau… Ce morceau nous plonge dans des nuits de sensualité et d’insomnie, en pleine douceur du soir.

Déjà connu, Les eaux de Naples, féerie dance au saxo eighties, nous berce et nous transporte dans ses développements.

Pour l’actu du duo Bleu Toucan, le remix de Take Over, du groupe californien Poolside est disponible depuis le 13 août. Une double actualité donc.

Bref, en règle générale, on aime les oiseaux de paradis, les toucans et leurs coups de bec, et ce toucan, tout particulièrement.

Frédéric Mignard

Retrouvez la Playlist CinéDweller sur Spotify

Découvrez tous nos kiffs musicaux ici…