Découvrez la bande-annonce du nouveau remake de Black Christmas, slasher culte aux USA, mais méconnu en France. Une production Jason Blum.
Réalisateur touche-à-tout, Bob Clark (Le Mort vivant, Porky’s) délivre en 1974 le premier slasher adolescent, dont Halloween ou Vendredi 13 suivront les codes. Le film ne sort pas dans les salles en France, mais on le découvre notamment en vidéo chez Wild Side qui lui propose une édition fournie. Entre-temps, en proie au revival, le cinéma d’horreur des années 70 connaît une série de remakes dans les années 2000, dont, chez Dimension Film, une nouvelle version de Black Christmas parle réalisateur de Willard Glen Morgan. Le film est une catastrophe qui ne sort qu’en vidéo sur la plupart des marchés hors Amérique du Nord.
En 2019, c’est le producteur Jason Blum qui remet la franchise sur la table, avec une version promise pour le 11 décembre 2019, avec Universal pour sortir les armes. Le casting est intéressant, Imogen Poots tenant le rôle central. Et Cary Elwes (Princess Bride) y fait une apparition.
Découvrez la bande-annonce.