Traylor Howard

Actrice
Ryan Reynolds, Traylor Howard et Richard Ruccolo dans Two Guys and a Girl

Personal Info

  • Nationalité : Américaine
  • Date de naissance : 14 juin 1966, à Orlando, Floride (Etats-Unis)
  • Crédit visuel : Ryan Reynolds, Traylor Howard et Richard Ruccolo dans Two Guys and a Girl. DVD : The Complete Series (1998-2001). Shout Factory. All Rights Reserved.
Social:

Biographie

Note des spectateurs :

Traylor Howard est une actrice américaine vue au cinéma dans Fous d’Irène, avec Jim Carrey, et Le fils du Mask, suite du Mask, sans Jim Carrey.

Vedette de la télévision américaine dans les années 90 (la série Boston Common, sitcom aux 32 épisodes), Traylor Howard a été l’une des vedettes de Two Guys and a Girl, sitcom dont elle est la vedette féminine face à un certain Ryan Reynolds, sur 81 épisodes. En 2005, la jeune femme est du succès de la série Monk sur 87 épisodes.

Confessions of a Sexist Pig, affiche

© Pizza Productions, Tung Films. All Rights Reserved.

Au cinéma, Traylor Howard apparaît dans une poignée de films indépendants dans les années 90 et surtout dans la comédie Dirty Work de Bob Saget, avec Norm Macdonald, qui n’est pas distribué en salle en France. On découvre cette production MGM en vidéo sous le titre de Sale boulot.

Plus séerieusement, on retrouve l’actrice en épouse infidèle de Jim Carrey dans Fous d’Irène, un succès, mais le seul personnage féminin mémorable est celui de Renée Zellweger.

En 2005, l’actrice est associée au naufrage artistique du Fils du Mask, qui lui vaut une nomination aux Razzie Awards. Le désastre artistique et commercial est tel qu’il met un frein immédiat à sa carrière au cinéma (elle ne tournera plus) et même à la télévision.

Frédéric Mignard

x