Mehdi Rahim-Silvioli

Acteur
Affiche de Puisque nous mourrons

Personal Info

  • Nationalité : Français
  • Crédit visuel : © 2018 Glockhome Production. Tous droits réservés.

Biographie

Note des spectateurs :

Acteur français, Mehdi Rahim-Silvioli est représenté par l’agence VMA. Il débute en 2008 dans le court-métrage Sadness de Julie Nicole. Il en tournera d’autres sous la direction de Maximilien Dumesnil, Johan Laugier, Tania Gotesman et Jonathan Chiche.

En 2010, il fait ses premiers pas sur scène. Il joue notamment des sketchs et du café-théâtre au Shamrock de Lyon, et interprète Fabiano dans Chesstown, une adaptation de Marie Tudor de Victor Hugo.

C’est à partir de 2017 que Mehdi Rahim-Silvioli tourne des longs métrages de cinéma avec 120 battements par minute de Robin Campillo. Il tient ensuite le rôle principal de Puisque nous mourrons (2018) d’Alexis Piguel. Il enchaîne avec Méduse (2019) de Sophie Lévy, Les leçons persanes (2020) de Vadim Perelman et Kaamelott volume 1 (2021) d’Alexandre Astier.

Mehdi Rahim-Silvioli a également été vu dans la série télévisée Engrenages (2017) et dans des clips dont « Thirst » de SebastiAn réalisé par Gaspar Noé (2019). En 2021, le jeune acteur fait partie du casting de Titane de Julia Ducournau, Palme d’or au Festival de Cannes.

Gérard Crespo

Filmographie

Trailers & Videos

trailers
x
Affiche de Puisque nous mourrons

Bande-annonce de Les leçons persanes

Acteur

Bande-annonce de Titane

x