Josh Wiggins

Acteur
Josh Wiggins dans Franky (Giant Little Ones), photo

Personal Info

  • Nationalité : Américain
  • Date de naissance : 2 novembre 1998, à Houston, Texas (Etats-Unis)
  • Crédits : Franky (Giant Litlle Ones) - (C) 2019 Euclid431
Social:

Biographie

Note des spectateurs :
[Total : 1   Moyenne : 3/5]

Josh Wiggins est un acteur texan connu depuis l’âge de 17 ans, notamment pour le film d’héroïsme canin Max (2015), produit par Warner. En 2016, on le revoit à Cannes, Deauville et Toronto pour la présentation du sensible Mean Dreams, de Nathan Morlando, sur l’adolescence maltraitée : une révélation. Il traîne dans le DTV Lost in the Sun (2016) de Trey Nelson, aux côtés de Josh Duhamel et se défend remarquablement dans Walking out, survival glacial qui est un vrai succès en VOD.

Josh Wiggins est remarquable dans le drame adolescent Franky sur les tumultes amoureux de l’adolescence (2019) et apparaît en 2020 aux côtés de Tom Hanks dans un film destiné à la plateforme AppleTV+, USS Greyhound: La bataille de l’Atlantique (2020).

Il multiplie les rôles dans un cinéma indépendant qui lui va bien (I Used to Go Here, 2020). On le reverra en 2021 chez Richard Linklater dans Apollo 10 1/2: A Space Age Adventure.

Curieusement, le jeune comédien n’a pas encore cédé aux caprices de la télévision et de ses séries, restant concentré sur le cinéma.

Frédéric Mignard

Filmographie

Trailers & Videos

trailers
x
Josh Wiggins dans Franky (Giant Little Ones), photo

Bande-annonce de Franky

Acteur

x