Dylan Penn

Actrice
Dylan Penn dans Flag Day de Sean Penn

Personal Info

  • Nationalité : Américaine
  • Date de naissance : 13 avril 1991 à Los Angeles, Californie (États-Unis)
  • Crédit visuel : Flag Day © Allen Fraser 2021 Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc - Tous droits réservés .

Biographie

Note des spectateurs :

Actrice et mannequin américaine, Dylan Penn est la fille de Sean Penn et Robin Wright. Après des petits boulots de serveuse, elle se lance dans le mannequinat et collabore avec la marque GAP, avant de devenir l’égérie de la maison italienne Ermanno Scervino. En 2014, elle apparaît dans le vidéo-clip Nick Jonas : Chains (N. Jonas, R. Pallotta).

Elle débute au cinéma avec le film d’horreur Condemned (2015) d’Eli Morgan Gesner dont elle tient le rôle principal mais qui ne marque pas les esprits. Puis elle tient un emploi secondaire dans la comédie Elvis & Nixon (2016) de Liza Johnson, aux côtés de Michael Shannon et Kevin Spacey. Elle enchaîne avec les courts métrages California Dreams (2017) de Michael Sutherland et Unregistred (2018) de Sophia Banks.

Pour le premier cinéaste, elle accepte de jouer dans le long métrage Tramp (2018). Elle tourne ensuite Aramingo Avenue (2021) de Clarence Fuller, dont elle partage l’affiche avec Rosanna Arquette.

Dylan Penn est dirigée par son père dans Flag Day qui est sélectionné en compétition officielle au Festival de Cannes 2021.

Gérard Crespo

Filmographie

Trailers & Videos

trailers
x
Dylan Penn dans Flag Day de Sean Penn

Bande-annonce de Flag Day

Actrice

x