Alice Da Luz Gomes

Actrice, Mannequin
Alice Da Luz Gomes et Stéphane Bak dans Twist à Bamako

Personal Info

  • Nationalité : Française (origine Cap-verdienne)
  • Date de naissance : 2001 (France)
  • Crédit : Alice Da Luz et Stéphane Bak dans Twist à Bamako Copyrights : AGAT Films

Biographie

Note des spectateurs :

Alice Da Luz (également connue sous le nom d’Alice Da Luz Gomes) est la grande révélation féminine du film de Robert Guédiguian, Twist à Bamako. Elle y incarne une jeune femme qui fuit un mariage forcé vers Bamako, en 1962. Elle tombera amoureuse d’un jeune idéaliste incarné par Stéphane Bak. Formidable dans ce rôle épris de liberté d’être et d’avenir, elle est remarquée par la critique.

Alice Da Luz, mannequin, actrice et l’avenir à construire

Avant d’être comédienne, la jeune femme française, d’origine capverdienne, est devenue mannequin. On la retrouve dans des numéros de Purple, Vogue Allemagne, Dior Magazine… Elle défile pour Gucci en 2021.

Le parcours d’Alice Da Luz est celui d’opportunités saisies dès l’adolescence. Elle tourne le film de Guédiguian alors qu’elle est en terminale. Le rôle n’est pas simple, puisqu’elle y incarne une jeune Sénégalaise au début des années 60. Il y est question de viol dans un contexte culturel historique, mais à la portée atemporelle.

Encore peu active sur les réseaux sociaux, Alice Da Luz Gomes à tout une carrière à construire à l’âge des possibles. Son premier film sort pour la nouvelle année. 2022 devrait lui réussir.

Retrouvez Alice Da Luz sur Instagram

Alice Da Luz Gomes et Stéphane Bak dans Twist à Bamako

Alice Da Luz Gomes et Stéphane Bak dans Twist à Bamako – Copyrights : AGAT Films

Filmographie

Trailers & Videos

trailers
x
Alice Da Luz Gomes et Stéphane Bak dans Twist à Bamako

Bande-annonce de Twist à Bamako

Actrice, Mannequin

x