Note des spectateurs :

Rovski propose avec La proie est reine un premier album instinctif, incarné et combattif. Un duo organique pour un son ensorcelant.

Après l’EP Mangroves, une collaboration avec Féloche (L’été, sorti au début de l’été 2021) et différents projets, Rovski s’épanouit sur un premier album convaincant. Composé de Sonia, d’origine argentine, qui écrit, et d’Olive qui aime arranger les morceaux en fièvres sans frontières, Rovski est déjà sur les routes depuis plusieurs années. Les jeunes femmes ont même été lauréates du FAIR 2020.

Boostées par le single L’aventure au printemps, morceau luxuriant, enchanteur et rappé, elles ont également séduit avec le titre Catch qui ouvre l’album de ses sonorités originelles où voix et envolées mélodieuses sèment une belle confusion.

Dans ce patchwork d’ambiances, on relève parmi les joyaux bios de cet album enivrant, Trinidad et ses embruns marins, les doux développements de Crache, Amoureuse et son parlé urbain qui en impose.

C’est un joyeux bordel, où voix et instruments s’éprennent dans un enlacement charnel. La proie est reine de Rovski sonne comme l’un des albums enthousiasmants de l’été 2022.

Frédéric Mignard

Sortie de l’album : 25 février 2022

Label : Les Traversées Production

Suivez Rovski sur

Le site officiel du duo

Rovski : photo promotionnelle

Copyrights : Les Traversées Production