Note des spectateurs :

Après deux ans d’absence, Perez revient avec un nouveau projet au titre sadique : Sados ! Premier clip le 26 novembre.

Perez a quitté la sphère musicale lors de la Covid-19, alors en pleine promotion de son album Surex, paru un mois avant le grand confinement. Quelques clips l’ont accompagné pour nourrir l’intérêt autour de ce projet de l’étrange, qui éclataient toutes les normes électro pour filer son propre univers.

Perez : le retour

Après s’être retiré chez lui pour mieux composer ses hallucinations musicales, l’artiste bordelais présentera au public un avant-goût sous la forme d’un EP, Sados, le 14 janvier prochain. Quatre morceaux ont été sélectionnés pour servir de prémices à une réflexion sur la méchanceté. Le projet musical sera poursuivi au printemps au centre d’art l’Onde à Vélizy. L’artiste radical y accomplira sa première exposition en tant que plasticien.

En attendant la nouvelle année, le single Vanille sera dévoilé le 26 novembre, avec un clip à l’avenant dément, réalisé par Florian Jomain et Sébastien Martinez Barat. Les fans peuvent déjà réserver leur lendemain de Saint-Valentin pour un concert au Point Éphémère, à Paris.

Pour tout savoir sur Perez, le retour sur carrière, c’est ici

Frédéric Mignard

Julien Perez, promo EP Sados

©Yann Stofer