Note des spectateurs :

La Zarra est en promotion de son premier single, Tu t’en iras. Elle multiplie les cartons sur les plateformes, avec des playlists à n’en plus finir. Elle est irrésistible.

C’est Banx &  Ranx qui ont produit le premier single de La Zarra. Le duo canadien derrière des tubes de Sean Paul ou Dua Lipa s’est ainsi essayé à la chanson francophone pour la première fois. Le tempérament et la voix irrésistibles de la chanteuse en avaient fait l’une des chanteuses à suivre en 2021. Ils ont craqué pour elle. Nous aussi.

Fatima Zahra, inspirée par « La Piaf », est devenue naturellement « La Zarra ». La chanteuse québécoise inspirée par le rap et le grand répertoire français, s’amuse à mélanger les mondes. Suite à sa rencontre avec le producteur de hip-hop Benny Adam, sa voix de velours puissante peut enfin s’exprimer, dans un premier temps via une cover (Tirer un trait » de SCH) et un mash-up (À l’ammoniaque / Mon Dieu), deux projets singuliers qui font mouche.

Tu t’en iras, son vrai titre à elle, est paru le 11 juin 2021. Depuis, le succès est au rendez-vous. La mélodie entraînante capte le bon rythme des tubes de variété qui imprègne les journées. Le clip, dans lequel elle incarne une psychopathe au road trip glam et meurtrier, est à l’image du personnage qu’elle a construit : irrésistible. Deezer, Apple Music, Spotify, ou Napster multiplient les playlists où elle figure bien placée. Début septembre, elle était même 37e dans l’air play radio général.

La Zarra est sur Twitter, Insta, Facebook et YouTube.

La Zarra, Tu t'en iras, promo

La Zarra, Tu t’en iras, promo © Universal Music Canada – Polydor – Rush