Note des spectateurs :

Après un teaser en avril, Prime Vidéo (Amazon, donc) délivre la bande-annonce du blockbuster Paramount de Chris McKay, The Tomorrow War avec Chris Pratt.

Le direct-to-VOD The Tomorrow War, sur le papier, semble être un remake éloigné de Terminator, avec ses voyageurs qui viennent dans notre présent du futur, afin de nous avertir d’une guerre, non pas avec des cyborgs, mais cette fois-ci avec des extra-terrestres.

Le projet est développé par Skydance (les derniers Terminator, Mission Impossible, GI Joe, World War Z…) et Paramount. Il ne connaîtra pas de sortie salle en France à l’instar de The Old Guard, produit également par Skydance. Ce dernier avait atterri parmi les inédits vite vus vite oubliés de Netflix.

The Tomorrow War réunit Chris Pratt, Yvonne Strahovski, J.K. Simmons, Betty Gilpin, et Sam Richardson. Diffusion en ligne à partir du 2 juillet 2021.

Synopsis :  le monde est stupéfait lorsqu’un groupe de voyageurs arrive du futur – précisément de l’année 2051 – pour délivrer un message urgent : dans 30 ans, l’Humanité va perdre une guerre d’envergure mondiale contre une espèce d’aliens meurtrière venue détruire notre civilisation. Le seul moyen de survivre à cette attaque extraterrestre est d’envoyer des soldats et civils du monde d’aujourd’hui trente ans plus tard pour lutter contre cette invasion alien. Parmi les recrues, Dan Forester (Chris Pratt), père de famille et professeur au lycée, est déterminé à sauver le monde pour l’avenir de sa fille. Dan fait équipe avec une brillante scientifique (Yvonne Strahovski) et son père (J.K. Simmons) pour réécrire l’avenir de la planète.

Diffusion en ligne à partir du 2 juillet 2021.

Bande-annonce de The Tomorrow War

The Tomorrow War, affiche, Chris Pratt
© Skydance Production LLC, Paramount Pictures. All Rights Reserved