Note des lecteurs

Pour annoncer la parution de son nouvel album, Les failles, prévu pour le premier novembre, Pomme, approfondit son image, avec une chanson aux paroles introspectives qui donnent envie d’en savoir toujours plus sur cette auteure-interprète. Chanteuse à textes, à la voix parfaite pour entonner des comptines intemporelles, Pomme, qui n’a jamais dissimulé son homosexualité, avait séduit par la franchise et la beauté lyrique de son premier album, porté notamment par la magnifique chanson On brûlera, hymne ardent à l’amour.

En 2017, son premier album avait connu un vrai succès alternatif, réussissant à infiltrer le top album dominé par le hip hop et des stars accomplies. Cela tombe bien, d’une star, Pomme en a tous les atouts.

Son nouveau clip, Je sais pas danser, qui refuse les rythmes dance à la mode, pour son univers pop folk onirique noir, est un bel aperçu de son prochain album, dont on se réjouit d’avance.

Pomme en concert à la Cigalle
© Polydor

L’artiste, née un premier janvier 1996 – cela ne s’invente pas- sera à la Cigale en 2020, le 27 janvier, pour ses 24 ans, puis le 28 février et le 9 avril.