Note des lecteurs

Découvrez la bande-annonce et l’affiche définitives d’Annabelle 3, la Maison du Mal, dernier épisode en date de la franchise des Conjuring

Synopsis : Résolus à empêcher Annabelle de causer davantage de dégâts, les démonologues Ed et Lorraine Warren rangent la poupée possédée dans la pièce verrouillée de leur maison réservée aux artefacts, la plaçant ainsi « en sécurité » derrière un verre sacré qui a reçu la sainte bénédiction d’un prêtre. Mais une nuit d’horreurs se profile alors qu’Annabelle réveille les esprits maléfiques de la salle, qui dirigent leur attention vers une nouvelle cible : la fille de 10 ans des Warrens, Judy et ses amis.

Annabelle, Poupée de sang-mêlé

Notes sur le film : Le premier film de Gary Dauberman, connu à présent pour avoir été scénariste des deux Ça et des deux premiers Annabelle sera-t-il du niveau médiocre du premier opus ou du sequel très efficace, qui était en fait le prequel qui relança l’intérêt (critique) autour de la saga?

La réponse reste sans réponse, puisqu’on retrouvera les démonologues Ed et Lorraine Warren le 10 juillet prochain. Ces derniers n’auront par ailleurs qu’un second rôle, puisque c’est la fille du couple et ses amis, qui seront mis à rude épreuve, avec la cousine de Chucky qui compte bien en découdre avec les âmes innocentes de jeunes nubiles.

Le dernier Annabelle avant… Conjuring 3

Les deux parents, de leurs côtés, attendent surtout la sortie de Conjuring 3, en septembre 2020, pour conjurer le mal. Ce dernier sera mis en scène par un habitué de la saga, qui a sorti le dernier spinoff en date de la franchise, La Malédiction de la dame blanche, Michael Chaves.

2019 Copyrights Warner Bros Entertainment. All rights reserved.